La solution intégrée pour une GED simple. Tous vos documents sont à portée de clic.
L’application de Gestion électronique des documents (GED) standard peut être utilisée sans codage, personnalisation ou installation particulière dans la plupart des cas. Que vous soyez familier ou non avec l’informatique, configurez simplement vos types de documents et les droits d’accès en utilisant les options de paramétrage déjà présentes dans l’interface. Si vos besoins en matière de gestion documentaire sont particuliers, vous pouvez également personnaliser le module, soit en utilisant le BPM, soit en développant ce dont vous avez besoin.
Peu importe la nature de vos documents (factures, bons de commande, contrats, notes de frais, etc…) et peu importe votre secteur d’activité, la gestion documentaire dans Axelor vous permet de gérer vos documents sur les différents objets du système. Euryops à travers le logiciel GED Open Source Axelor accompagne les utilisateurs dans l’adaptation de leurs outils de travail afin d’aider les entreprises à rester compétitives.
Le logiciel GED Open Source Axelor englobe tous les avantages d’un outil de gestion électronique documentaire à travers une ergonomie et une modularité unique. Avec ce processus innovant, assurez-vous une gestion optimisée des documents de votre entreprise et répondez rapidement aux attentes de vos clients. Le tout, de manière sécurisée !
Une manipulation simple et efficace
Axelor GED est une application de Gestion Electronique de Document intégrée prête à l’emploi. Vous pouvez charger, d’un simple « glisser-déposer », des documents dans l’application ainsi que télécharger sur votre ordinateur tous les documents de l’application instantanément et en masse. Une interface intuitive pour un gain de temps considérable !
Générez vos documents directement depuis l’application
La création de traitements de textes et de tableurs simples est directement intégrée à l’application. Vous disposez d’un historique de création et de modification pour chacun des documents. Cet historique vous permet de retrouver une version ultérieure.
Une arborescence illimitée et personnalisable
L’arborescence de la GED Axelor est double. D’une part, celle que l’application lui donne, de par le rattachement des documents aux enregistrements de l’application (devis, commande, etc.). D’autre part celle que vous décidez de lui donner : en effet, vous pouvez créer parallèlement votre propre arborescence de dossiers dans l’interface selon vos besoins et vos attentes.
Une confidentialité respectée
Chaque utilisateur peut décider pour chaque document des permissions, qui peuvent être accordées ou non, à d’autres utilisateurs. Ainsi, il est possible de décider qui est autorisé à lire, modifier, supprimer les documents, en seulement quelques clics
Sécurisation des accès
La loi 09-08 RELATIVE À LA PROTECTION DES PERSONNES PHYSIQUES À L'ÉGARD DU TRAITEMENT DES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL est un défi majeur pour toutes les entreprises, protéger les données est donc un sujet très sensible. Avec la solution GED Axelor, chaque utilisateur dispose d’un accès de connexion unique. En délivrant des droits d’accès spécifiques par type d’utilisateur, le logiciel de gestion électronique des documents vous permet d’optimiser la collaboration entre vos salariés tout en réduisant les risques de fuite d’un document ou de données confidentielles. Vous contrôlez la circulation de l’information au sein de vos équipes afin que la sécurité de vos données soit assurée.
Recherche simplifiée des documents
Axelor vous permet de retrouver facilement tous vos documents grâce à des fonctionnalités de catégorisation des documents et de recherche avancée. De plus, vous disposez de la possibilité d’apposer des tags personnalisés sur vos documents pour une recherche simplifiée. Ces multiples fonctionnalités ont l’avantage considérable de réduire le risque de perte de documents.
Documents accessible en ligne/hors ligne
Il vous est possible d’indiquer par un drapeau qu’un contenu est accessible hors connexion depuis l’application mobile. Une simple synchronisation, et tous les documents nécessaires à vos utilisateurs sont à portée de main à tout moment, aussi bien en ligne qu’en hors-ligne. Cette mise à disposition immédiate représente un véritable atout dans votre travail quotidien pour augmenter votre productivité.